Management global du sport

Descriptif détaillé :

Cet ouvrage analyse une logique jusque-là jamais étudiée : celle du management global du sport afin de mieux en appréhender les différents secteurs, que ce soit le marketing, la gouvernance, l'industrie et la distribution. Le marketing du sport a progressé depuis de nombreuses années et créé de nouveaux métiers, notamment dans le domaine technologique. C'est devenu un secteur d'activité d'ampleur internationale qui redéfinit les rôles sociétaux des organisations sportives.
La gouvernance du sport analyse les loisirs sportifs pratiqués et leur place touristique dans le monde, mais permet aussi de comprendre les logiques qui influencent les politiques menées dans ce domaine par des fédérations sportives territoriales et de saisir les mutations provoquées dans ce secteur par les outils numériques. On pourra alors mesurer en quoi les pratiques de loisirs sportifs sont au coeur des problématiques de santé publique.
La pratique du sport a tant évolué que les articles sportifs font désormais partie de notre quotidien. Ce livre va donc décrypter cette évolution qui est devenue industrielle et mondiale, créatrice de nouveaux marchés.

  • DIMENSIONS : 17,0 cm × 24,0 cm × 2,8 cm
  • NB. DE PAGES : 429 pages
  • EDITEUR : AMPHORA
  • PRIX EDITEUR : 39,95 €
  • EAN : 9782757603840
Prix Editeur : 39,95 €-80 % 8,00 €
Quantité :
Derniers articles en stock
Frais de livraison
Leader français du livre neuf à prix réduit
Délais de livraison
Livraison 0,01 € à partir de 35 € d'achats
Paiement sécurisé
Paiement 100 % sécurisé

Livres fréquemment achetés ensemble

+

Au total :

0

Références de livres
et coffrets en stock
Leader français du livre neuf
à prix réduit
Livraison à 0,01 €
dès 35 € d'achat
Paiement
100% sécurisé
Chargement...