POP Points de vente

Descriptif détaillé :

La croissance du marché de la vente au détail a été propice au développement de techniques servant à encourager la fidélisation. Ce livre présente des concepts qui font la différence par leur créativité au niveau des choix de matériaux et de la présentation du produit. S'il est vrai que la vue est centrale au processus de séduction commerciale, les nouveaux points de vente prennent en compte les autres sens aussi, le but étant d'arriver à créer une présentation qui rend le produit plus attractif aux yeux du consommateur : couleurs, textures, éclairage et graphisme se conjuguent pour créer des systèmes d'exhibition frappants et fonctionnels, capables d'éveiller l'intérêt de l'acheteur potentiel.

  • Dimensions : 30 x 2,5 x 25 cm
  • NB. DE PAGES : 255 pages
  • EDITEUR : MAOMAO
  • ANCIEN PRIX : 20,00 €
  • EAN : 9788493486181
Prix Editeur : 20,00 €-70 % 6,00 €
Quantité :
Frais de livraison
Leader français du livre neuf à prix réduit
Délais de livraison
Livraison 0,01 € à partir de 35 € d'achats
Paiement sécurisé
Paiement 100 % sécurisé

Livres fréquemment achetés ensemble

+

Au total :

0

Références de livres
et coffrets en stock
Leader français du livre neuf
à prix réduit
Livraison à 0,01 €
dès 35 € d'achat
Paiement
100% sécurisé
Chargement...