The Package Design Book 4

Descriptif détaillé :

Un beau design se remarque. Un design parfait reste transparent. Qu'il s'agisse de contenir des aliments, des boissons, des cosmétiques, des livres ou des produits de luxe, un emballage réussi a pour but de provoquer les sens et de nous émouvoir de façon aussi subtile que frappante. Dans The Package Design Book 4, TASCHEN célèbre le 10e anniversaire des Pentawards en compagnie des stars des éditions 2015 et 2016.
Classés suivant les catégories principales de la compétition – boissons, aliments, soins du corps, luxe et autres marchés – plus de 400 exemples issus de 40 pays révèlent l'innovation des projets individuels et des campagnes ainsi que la portée et les expérimentations de l'industrie dans son ensemble. Chaque produit est présenté à travers une description et une fiche technique; le livre est introduit par de nouveaux essais des fondateurs des Pentawards, Jean Jacques et Brigitte Evrard, et par un texte éclairant du spécialiste des marques et du marketing, Gérard Caron.

  • DIMENSIONS : 24,9 cm × 26,5 cm × 4,1 cm
  • NB DE PAGES : 400 pages
  • EDITEUR : TASCHEN
  • EAN : 9783836544382
Mini Prix Maxilivres : 40,00 €
Quantité :
Derniers articles en stock
Frais de livraison
Leader français du livre neuf à prix réduit
Délais de livraison
Livraison 0,01 € à partir de 35 € d'achats
Paiement sécurisé
Paiement 100 % sécurisé

Livres fréquemment achetés ensemble

+

Au total :

0

Références de livres
et coffrets en stock
Leader français du livre neuf
à prix réduit
Livraison à 0,01 €
dès 35 € d'achat
Paiement
100% sécurisé
Chargement...