Toutes les clés du savoir-vivre en entreprise Vue plus large

Toutes les clés du savoir-vivre en entreprise

E13_17276

Produit neuf

Prix éditeur : 16,90 € -70%

5,00 € TTC

Livré en 48/72h

Grâce à ce livre, être heureux et réussir sa vie professionnelle, c'est facile ! Les tensions au travail nuisent à votre épanouissement, mais aussi à votre réussite. Heureusement, vous pouvez les éviter et entretenir des relations saines et agréables avec tous vos collaborateurs !En maîtrisant les secrets du savoir-vivre en entreprise, vous pourrez créer un climat relationnel serein et durable, propice à l'efficacité professionnelle.
Vos collègues, supérieurs, clients. auront plaisir à travailler avec vous.Avec de nombreux exemples et témoignages, ce guide vous évitera tous les faux-pas.Ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) lorsque vous arrivez dans une nouvelle entreprise, un nouveau département. Dès les premiers jours, donnez une bonne première impression !Les règles de politesse en toute situation (ascenseur, réunion, déjeuner.).Les limites à ne pas franchir avec vos collègues (trop parler de votre vie personnelle ou au contraire la taire entièrement).
Tout est une question d'équilibre !Vous voudriez demander une augmentation ? un service ? Quelques conseils vous y aideront.Écrire et téléphoner, des gestes pas si simples. Apprenez à éviter les pièges.Un de vos collègues reçoit une promotion ? Votre supérieur est licencié ? Les réactions appropriées pour chaque occasion. Toutes les clés du savoir-vivre pour grimper les échelons en étant apprécié de tous !

  • DIMENSIONS : 14,4 cm × 22,4 cm × 1,2 cm
  • NB DE PAGES : 198 pages
  • EDITEUR : LEDUC
  • ANCIEN PRIX : 16,90 €
  • EAN : 9782848994185

Plus de détails

Stock : 9 Articles

Frais de port
jusqu'a 9.99 € ==> 2.99 €
jusqu'a 19.99 € ==> 4.99 €
jusqu'a 29.99 € ==> 7.99 €
à partir de 30 € ==> offert

30 autres produits dans la même catégorie :