La première impression Vue plus large

La première impression

E11_12968

Produit neuf

Prix éditeur : 9,90 € -69%

3,00 € TTC

Livré en 48/72h

Comment font les designer et les publicitaires pour influencer nos choix ? Que nous le voulions ou non, dès que nous voyons un objet, une affiche, ou tout support de communication visuelle, la façon dont nous allons le juger se détermine en un quart de seconde. On aime, on n'aime pas, on comprend, on ne comprend pas, on fait attention (ou on se détourne) on désire (ou pas), on achète (ou pas)...Et ce qui détermine cette première impression, ce n'est pas un choix rationnel, mais des critères immédiats, donc visuels. 
Ce livre nous dévoile les secrets du designer le plus influent du moment, qui nous explique, par l'exemple, comment une image, soit par sa clarté, soit par son mystère, réussit à faire passer un message et à nous convaincre avant même que nous ayons eu te temps de nous en rendre compte !.

  • DIMENSIONS : 13,5 cm × 18,5 cm × 1,5 cm
  • NB. DE PAGES : 130 pages
  • EDITEUR : MARABOUT
  • ANCIEN PRIX : 9,90 €
  • EAN : 9782501113496

Plus de détails

Stock : 6 Articles

Frais de port
jusqu'a 9.99 € ==> 2.99 €
jusqu'a 19.99 € ==> 4.99 €
jusqu'a 29.99 € ==> 7.99 €
à partir de 30 € ==> offert

30 autres produits dans la même catégorie :